vendredi 14 novembre 2014

RÉVÉRENCE, MON 1er 8C On SIGHT!!!!

Ça faisait un petit moment que je courrais après le 8c à vue et bien là c'est fait!!!!
"Reverence" une voie incroyable, la pureté de cette ligne laisse sans voix, équipée par James Pearson et réalisée par lui-même dans la foulée. J'ai juste envie de dire un grand bravo pour ce chef d'oeuvre!


Pour la cotation, d'abord anoncée 8c+/9a, ensuite repris dans le topo à 8c+,
Nous pensons sincèrement que 8c serait la bonne cotation.... 
Enfin peu importe c'est pour moi la plus belle voie calcaire que j'ai pu gravir...

Quand à FLO elle ne manquera pas le coche de ramener une King line dans sa besace en lui tordant le coup, bien joué. 

Bref la Turquie nous a révélé quelques unes de ses nombreuses perles, et Reverence sonne notre départ pour la Grèce!!!!! Yaagaaa,  l'aventure continue....... 

3 commentaires:

  1. Woua… woua… wouahou…! cette avalanche d'articles de superbes photos et de perf's... c'est à en rendre jaloux les messieurs-tout-le-monde qui se contentent des week-ends pour sortir la corde ou la voile qui doivent retourner au boulot lundi. Bon, allez… c'est promis, dans une deuxième vie je serai sponsorisé et on se croisera dans les rock-trips ou sur les plus belles falaises du monde ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gé! Superbes photos de tes lieux de vacances (euh... travail ;) )! J'aurais juste une question : je compte aller en Turquie en février et j'aurais voulu savoir si vous aviez eu le sentiment que ça aurait pu craindre par la "proximité" avec la Syrie?

    Merci pour ce blog qui envoie du rêve dans nos vies de citadins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Yoann,
      C'est un très bon choix d'aller en Turquie en Février, il n'y a pas de craintes à avoir avec la Syrie.
      Un très bon trip à toi

      Supprimer